Jusqu’au bout du monde

Trouvez le bagage à main parfait pour votre vol

Nos recommandations de valise cabine

Si vous ne voulez pas attendre votre bagage des heures à l'aéroport ou si vous souhaitez faire des économies en évitant les frais d'enregistrement de votre valise, optez pour un bagage à main que vous pourrez prendre avec vous dans l'avion.

Pour trouver le bagage à main qu'il vous faut, suivez ces quelques étapes :

  • step 1

    Vérifiez les dimensions maximales des bagages cabine

    Vérifiez les dimensions maximales des bagages cabine imposées par les compagnies aériennes avec lesquelles vous voyagez le plus souvent – vous verrez que les restrictions en termes de taille et de poids varient d'une compagnie à l'autre. Certaines compagnies aériennes ont les mêmes restrictions en terme de taille de bagages, comme easyJet et British Airways qui limitent la taille du bagage à main à 56 x 45 x 25 cm, alors que Ryanair, Vueling et Air Berlin autorisent des bagages cabine de 55 x 40 x 20 cm.

  • step 2

    Choisissez votre style

    American Tourister offre de nombreuses options pour chaque compagnie aérienne : ainsi, vous pouvez choisir le style qui vous convient parmi notre incroyable gamme de valises à la fois colorées et branchées, disponibles en version souple ou rigide.

  • step 3

    Faites votre valise et hop !

    Faites votre valise et hop ! (PS : N'oubliez pas de vérifier le poids maximum autorisé à bord).

Vous êtes au bon endroit! Ici, vous trouverez le bagage à main qu'il vous faut!

À noter : Nous nous efforçons de publier des informations à jour concernant les dimensions des bagages cabine autorisées. Néanmoins, nous vous conseillons de vérifier auprès de votre compagnie aérienne avant le départ car les dimensions des bagages autorisés en cabine sont sujettes à modification.

* Les tailles indiquées par companie aérienne indiquent les mesures externes en centimètres qui incluent poignées, roues, poches de côté et autres éléments extérieurs. Les mesures de volume, taille et poids sont effectuées dans les laboratoires American Tourister selon des procédures où la tolérance est de 1,5 cm pour la taille et 5% pour le poids et où le volume n'est pas exclu.